Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
malefia sexy gnomette démoniste

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
malefia sexy gnomette démoniste
Auteur Message
malefia

Message malefia sexy gnomette démoniste Répondre en citant
Bonjour,

Michel 33ans formateur, je passe faire un petit coucou sur le forum et je postule en tant que mascotte.
Alors ma gnomette a tous les atributs d'une pompom girl miniature,
Je vois que vous recherchez un démoniste ouvert ça tombe bien je pense avoir le profil et même la face du démoniste.

j'ai testé les 2 spé demono pve et destru pvp, j'espere avoir l'acces au forum et vérifier les arguments que vous avancez pour recruter de jeunes et innoncentes personnes.

a pluche
Malefia

Sam 14 Aoû - 16:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 14 Aoû - 16:47 (2010)
Ticttac

Bonjour malefia pourai tu avoir l amabiliter de nous Parler plus de ton perso (classe/spé/lvl exp ... ) un lien vers larmurerie serait bienvenu aussi ton/tes anciene guilde pourquoi ce départ ? Et quel est ta motivation pour rentrer chez nous
ces question ne son pas faite pour abaisser ou non les gens mais permet Dun peu connaitre la personne avec qui on jouera peut être plus tard j'espère que tu comprendra
désoler le forum est en restruturaction donc tous n'est pas encor au point
a++ en espèrent avoir vite de tes nouvel

Sam 14 Aoû - 16:58 (2010)
malefia

malefia démoniste spé level 80, actuellement spé demono pve, stuff un peu ce que je trouve mix pve et pvp.

Ma guilde actuelle est la fameuse guilde "au secours" guilde migrante du serveur naxxramas. mon perso principal Aléan a fait le début de naxxramas au level 60, a bloqué aux twins a bc et a combattu le roi liche en 10.
Je joue principalement en raid 25 avec les guetteurs guilde de vari également qui s'est retrouvée sur ce serveur.
j'aime autant le pvp que le pve, j'ai un chaman heal elem 80 full 251, un palouf vindicte tank moisi full pvp un pretre 70 ombre/sacré. Mon temps de jeux étant considérablement réduit je postule en tant que mascotte présent quand il y a de la place dans vos raid, l'ambiance correspondant à ce que je recherche. Je suis actuellement en raid edc en votre compagnie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Malefia

pour ce qui est de la partie armurerie de ce perso.
aléan mon voleur :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Aléan
freeride :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Freeride

avec ça vous devriez avoir un peu de lecture :p

Sam 14 Aoû - 17:14 (2010)
Ticttac

Re
alors merci pour ta reponse rapide sa montre ton investissement
après je voi que tu as pas mal d'autre 80 hl mieux stuff j'en conclu donc que c'est ton 3ème perso poura tu t'investir autant dans les 2 guilde je parle pas forcément de raid mais si c'est pour voir un perso ce connecter 1 foi tout les 5jour on auras du mal a te connaitre
pour le stuff bon c'est un peu léger tu doit le savoir te reste a farmer encors quel que bon emblème de triomphe avant de pouvoir raid icc meme en temps que remplacent on est pas la non plus pour te farm ton stuff
enchents/gemmes/template je connai pas demo je laisse donc les connaisseur en parler

En attendent lavis de mes confrère je garde mon +1/-1 en réserve
gl pour ton aplly
peut être a bientôt parmi nous

Ticttac dk nain de la guilde Okay

Sam 14 Aoû - 17:38 (2010)
malefia

vous faites un grade pickup d'honneur? jocker mascotte ou bleubite?
mon travail m'obligeant a me deplacer en france et a l'etranger je ne vous cache pas que je ne suis pas connecté souvent toutefois je peux avoir un gros temps de jeux pendant les mois qui sont plus calme ce qui explique que mes autres personnages tiennent la route un peu plus que le démo.
Je joue pour jouer et pour me faire plaisir aussi si vous avez besoin d'un heal ou d'un rogue qui roxx du paté je peux me link les raids n'étant pas d'actualité pendant l'été.

Sam 14 Aoû - 18:34 (2010)
Glycérine

Bon pour moi un casu simpa est toujours le bienvenu !
si il est conscient qu'au vue des dispo on pourras pas le faire venir en raid a chaque fois... Bah je vois pas le soucis.

Sam 14 Aoû - 18:36 (2010)
Ticttac

Si notre général dit ok je te donne mon +1 aussi on Vera ce que sa donnera pendent la période d'essai pendent laquelle j'espère mieu te connaitre et voire ton stuff évoluer
sur ce a bientôt parmit nous
Ticttac dk nain des QuoVadis

Ps: je te conseil de rejoindre notre canal privée : /rejoindre quovadis

Dim 15 Aoû - 00:53 (2010)
Lillino

salut merci pour ta candidature
bon pour guildage wisp un off en jeu
et bienvenue parmi nous

Dim 15 Aoû - 13:40 (2010)
Alionn

+1 et bienvenue ^^

Mer 18 Aoû - 21:22 (2010)
Antéchrsita

Hello et bienvenu chez quo
J'ai une ou deux questions, qui me taraudent...
Concernant ton gemmage d'abord les gemems toucher, le cap vise est le bon, mais ne serait il pas plus judicieux d'opter pour le bijou avec les emblemes de triomphe pour le plus toucher et le trinket pds, plutot que ce bijou de pvp ayant peu d'interet dans le pve, te permettant ainsi de mettre des gemmes plus adaptées ?
quel interet de gemmer avec de la pds + endu pour un dps en pve ? plutot que d ela pds et esprit ?
tu prends pas mal de bonus de sertissage, as tu deja calculé le gain que representait un bonus de 5 pds avec une gemme 12 spell 10 esprit, plutot que de gemmer directement 23 spell ?

le spell etant une caracterisitique importante pour tout caster, je trouve que tu le priviligie peu, notament la spe demono est interessante en raid pour le proc du pacte demoniaque, or ce proc depend de ton bonus degat..; donc peu de degat = petit buff de pacte demoniaque ...

Pas ou peu de place accordée a la hate dans ton gemmmage et enchant du coup tu te retrouves a 347 de hate , il te faut 5 min pour cast un trait de l'ombre avec si peu...

L'enchant sur ta cape de pds pas trop mal, mais la encore tu as mieux a portée, celui de hate, ou mieux encore si tu pex ta couture, broderie tisse lumiere est une excellente amelio de cape

Le choix de ton arme, tres skin, mais elle te semble adaptée au demo ?

Que penses tu du glyphe de connection, pourquoi autant d'esprit pour ne pas le prendre finalement ?

voila c'est a peu pres tout a ciao et a bientot ig

Mar 7 Sep - 00:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message malefia sexy gnomette démoniste

Aujourd’hui à 18:23 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation