Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
apply

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
apply
Auteur Message
dss

Message apply Répondre en citant
bonjour a tous,

je me presente...hm hm....alors, christophe 32 ans de grenoble

je suis tout nouveau sur ce serveur et j ai decidé de monter ce DK ( que lvl71 a ce jour mais ca up vite^^) en jouant des alea je suis tombé sur kama et bigchuk, et c est pourquoi j ai decidé de poster chez vous
pour info jai 3 autres perso lvl 80 sur eldre thalas, un hunt que je ne joue plus(<== il me fait gerber ce perso) c etait mon premier perso sur wow a l epoque de pré bc, bc
j ai ensuite up un pretre heal et...un dk tank :p...oui jaime me prendre des baffes^^

vous allez surement me demander "mais pourquoi vient tu ici sur nax??"    et bien juste pour decouvrir un nouveau serveur et de nouvelle personne

voila, je reste a votre dispo pour toute vos questions

Mer 8 Sep - 14:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 8 Sep - 14:40 (2010)
Ticttac

Bonjour et bienvenu chez les quo vadis
je me présente ticttac dk nain dps/tank de la guilde et officier

tout d'abord merci pour ton apply
ensuite je vais être franc on est full dk actuelement (enfin je trouve je laisse gly Ten dire plus mais je trouve )
après tu nous parle de tes autre perso 80 en as tu sur naxx ?quel sont tes expérience avec ?pourquoi ne pas venir postuler avec eux? Et quel son tes motivation a entrée chez nous?

Je ne donne pas +1 ou -1 en attendent quelque réponse
mais étant full dk mon vote serai plus -1 a toi de te vendre et me faire changer d'avis Laughing

Mer 8 Sep - 14:52 (2010)
dss

bonjour ticctac,

je vais essayer de te repondre au mieux
pas d autres perso sur nax, mes experiences en jeu: je connais tout les raid bc et wotlk

- ulduar: jamais tombé yogg saron
- edc 10: clean en normal et HM
- edc 25: jamais tombé anub
- icc 10: clean
- icc 25: 10/12

pourquoi ne pas postuler avec mes perso d eldre thalas?: tout simplement car je ne veu pas migrer mais juste jouer de temps en temps ( 2 a 3 soir par semaine) sur un autre serveur et avec d autres personne que ma guilde.

mes motivations: je vais etre tres honnete je ne connais pas votre guilde mis a part le fofo que j ai parcouru, je me suis fié au personne de votre guilde que j ai rencontré( bon joueur, pas prise de tete)

je reste a dispo, vous pouvez envoyer les questions Mr. Green

Mer 8 Sep - 15:09 (2010)
Ticttac

Ok merci pour ta réponse rapide sa montre ta motivation je laisse maintenent mes autres confrère te poser leur question
pour moi meme si j'apprécie grandement ta candidature je reste donne -1 par rapport a ta classe et spé (Sa membete mais on a refuser des dk 80 car full jpeu pas faire dexception) cela dit ce n'est que mon vote si il ya des+1 se seras au plaisird parmit nous
en attendent gl pour ton apply
peut être a bientôt parmi nous
ticttac off dk dps/tank

(taurais pu faire un demo je taurais donner mon +1 volontier ^^)

Mer 8 Sep - 15:27 (2010)
Glycérine

Ce garçon a 32ans.
Ce que je vais dire va donc me coûter beaucoup.

Christophe, ces jours-ci on vient de recruter près d'une dizaine de personne.
C'est déjà très chaud a gérer et pour l'instant on est un peu full "tout".
Au moins le temps d'y voir plus clair.

A la limite, et si ça ne te dérange pas, attend 2 semaines, et wisp un off IG pour savoir où en est la situation.

Mer 8 Sep - 16:09 (2010)
Ticttac

Pour infos je te préconise grandement de mètre ton point de nerf d'acier dans serres de glace améliorer qui buffera tous ton groupe/raid en plus pour Will le tanking ce fais surtout avec des armes 2mains donc ce talent devient useless (inutil ) car sa buff les armes 1main

Mer 8 Sep - 16:46 (2010)
dss

salut glycerine,

pas de soucis pour les 2 semaines je ne suis pas vraiment pressé

ticctac, je compte refaire a peu pres le meme template que mon 1er Dk tank c est a dire la spé ambi que je trouve vraiment au top question aggro ( en plus avec le toucher de glace over cheated :p)
pour serre de glace oui je le prendrais surement mais plus tard a l approche du lvl 80 histoire d etre opti en raid

Mer 8 Sep - 17:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message apply

Aujourd’hui à 18:30 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation