Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
nash

Message presentation Répondre en citant
voila je me presente. je m'appelle seb, 28 ans,je suis en sarthe non loi du Mans (hummm les bonne rillettes...).
Père du main Nash un guerrier tank; et de deux reroll palouf et demo qui reste caché dans l'ombre ^^.
Je reprends wow après 8 mois de non activité et espere bien regouter un peu de raid =D. bon je cache pas que mon stuff est un peu a la traine mais je fais ce que je peu pour combler le retard ^^.
Voila, si vous avez des questions, me les poser pas... j'aime pas les detective privé ^^.
Je deconne, je me fais une joie de vous dire tout ce que je sais; en d'autre terme pas grand chose =D.
a bientot sur naxx messieurs dames.

ps: la tof arrivera un peu plus tard because je suis une vrai bille pour ce genre de manip sur les fofo donc quand madame sera la... merci cherie Embarassed .

Sam 25 Sep - 15:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Sep - 15:02 (2010)
Ticttac

Ayant fait un post sur comment poser une candidatur je trouve dommage de ne pas lavoir utiliser surtout que m'intituler étais 'candidature type'

Dim 26 Sep - 04:23 (2010)
Ëlendïl

ptdr...il est pas guildé encore il se fait engueuler  mouhahaha : ) gg ticc Smile

Sam 2 Oct - 14:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 04:52 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation