Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Irulañ - Warette Tank

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Irulañ - Warette Tank
Auteur Message
Asteroïd

Message Irulañ - Warette Tank Répondre en citant
Irulañ a écrit:
 Salut à tous.

Même si la plus grande partie d'entre vous me connaisse déjà, je me représente.
 Ig, Je joue principalement une warette tank d'un gs en ce moment de 5940, et une seconde spé Furie moin évoluée ( 5000 et des poussières ). Vous connaissez déjà mes perso, je repostule surtout parceque la mis a jour qui se prépare est axée si un des uniques aspects de wow qui m'interesse depuis quelques temps : L'aspect Social, et je voulais savoir si j'étais encore le bienvenu ou non. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi la Quo, c'est bien simple, elle me manque, et depuis 4 ans, j'ai pas vraiment eu de meilleures experiences en ce qui concerne les guildes. L'avancé de guilde, et les effets de groupe, le travail en commun va beaucoup s'accentuer grace a cette MAJ, et tout ce que je demande, c'est de pouvoir être utile dans le dévellopement de la Quo Vadis =) Je suis pas fan de ce que Blibli fait du jeu, mais pour ce qui est des guildes, bravo , c'est ce qui me manquait pour avoir une nouvelle motivation ! Je reviens donc vers vous, avec tout plein de motivation :p

Iru

Dernière édition par Asteroïd le Sam 8 Oct - 19:00 (2011); édité 1 fois
Lun 11 Oct - 19:32 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Oct - 19:32 (2010)
Irulañ

Agréable dis moi, t'as peur que je te fasse de l'ombre petit poussin ? Explique toi au lieu de zapper comme ça

Lun 11 Oct - 21:21 (2010)
Lillino

salut vu ta franchise je serait pret a te reprendre car tout le monde peut faires des erreurs et apres avoire test d'autres guilde voire la difference que chez nous ce avant tout l'ambiance et l'amusement qui prime avant le down des boss et on oublie pas que ca reste un jeu donc voila maintenant j'attend l'avis des otres off .
en cas d'avis favorable serait tu pret a integrer tout tes perso 80 dans guilde car on accepte plus des gent qui se balade de guilde en guilde en attente de reponse bon jeu a toi

Mar 12 Oct - 11:26 (2010)
Ticttac

Salut
étant ancien membre et off je me permet de donner mon avis et jattend de toi la plus grande sincerité dans ta reponse et pas la peine de timinique les blabla je les connai

perso jammais eu de problème ig apart le départ pour suivre les 2tourteros

une question me trote a l'esprit étant encors en contact avec certain membre de la fumo et connaissan ce qui font en ce moment (le netoyage) n'est ce pas tous simplement car tu n'as plus de place dans leur roster (car il ne veulent faire plus que du10 et 2voir 3roster) que tu reviens poster a nouveau chez nous
et une foi ré stuff a cata tu compteencor te barrer dans une autre guilde plus avancez et qui chaîne pas les weeps? Je te laisse me convaincre...

Ce que je dit est peut être négatif et meme plus que negatif mais perso ce genre de mentalité ig commence sincèrement a me gonfler plein de gens de la guilde aurait pu deguilder dans ce cas (tene, gly, arpi, moi ....plein d'autre encors) car on fesai que weep et qu'on as le niveau de faire du hm ils ont tous préféraient avancer dans la bonne entente et la bonhumeur et weep 100000 fois sur un boss que faire du rush et s enmerder

Je ne donne ni +1 ni -1 en attendent de voire ce que dise mes confrère et tes arguments
je ne suis pas une tête de mule je sais faire le pour et le contre certaine personne save et on leur propre identité et ne font pas que suivre tel des moutons et ce grace a cela si je puis dire que la quo vadis est toujours là!!!

A suivre...

Mar 12 Oct - 12:10 (2010)
Irulañ

Pour te répondre Tic, mon avancé est la même que lorsque j'ai quitté La Quo =) Ca fait un mois que je joue un autre personnage, chez les h², je voulais voir d'autre chose un peu, trouver une autre motivation =) Mais meme si redécouvrir wow avec la horde est bien sympa, Cata arrive et c'est tout ce que je demande de pouvoir participer. Or vous êtes la guilde la plus famillial que je connaisse. Et j'serai plus que content de pouvoir convertir mon temps de jeu en quelque chose d'utile. J'ai déguilde en reprenant ma war il y a 2/3 jour, je suis meme pas au courant de leur " netoyage " etant donné que je ne joue pas avec eux, je suis ni régicide ni quoi que ce soit, parce que les rodster de fumo ne mérite pas qu'on s'y investisse

Mar 12 Oct - 18:19 (2010)
Irulañ

Ah, et bien entendu c'est tout mes perso chez vous ou rien bien sur, pour répondre a Lillino ^^

Mar 12 Oct - 18:21 (2010)
Lillino

vu les reponse et l'explication tres claires d'irulan j'attend l'avis des otres off sans nouvelles de la part des off je prendrait la decision d'ici demain tout seul
a plus tard

Mer 13 Oct - 13:41 (2010)
Ticttac

Dernière petite série de question
si comme tu las dit tu ne joue pas avec eux et que leur roster ne valent pas la peine de s'investir dedans pourquoi être partie chez eux ? Pour suivre les kni? Apparament ils ont arrêter le jeu juste car il sont maintenent régicide et compte reprendre le jeu pour cata ne repartirai tu pas avec eux sils revienent jouer???
Jarrete d'être négatif et donnerai mon oppignon encor incertain suite a ta réponse

Mer 13 Oct - 14:36 (2010)
Irulañ

J'étais unguild, deux joueurs sympa que je connais ( je connais pas grand monde ici ) me proposent une place dans une guilde, tu veux que je leur dise quoi ? =) " Non c'est mal poli " ? J'ai dis oui d'accord merci c'est sympa, Hades a été gentil il m'ont pris bon voila après ca m'a pas plu c'est tout.

Mer 13 Oct - 15:25 (2010)
Irulañ

Ah et désolé pour l'apply par basé sur la tienne ticttac, je voyais pas extremement poli de faire une apply normal avec présentation comme si de rien était

Mer 13 Oct - 15:32 (2010)
Lillino

ok comme promis je prend la decision wisp moi en jeu je te guilde en test pour un certain temp voire comment ca se passe
a plus

Jeu 14 Oct - 12:18 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Irulañ - Warette Tank

Aujourd’hui à 03:49 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation