Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Manque de respect

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Charte de la guilde, Règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Manque de respect
Auteur Message
shin

Message Manque de respect Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère être bien sur le forum de la guilde Quo Vadis@Naxxramas.

Au GM,

Je voudrais faire part de mon indignation par rapport à des membres de votre guilde qui, je l'espère, ne reflètent pas l'état d'esprit de votre guilde. 

Hier soir, je suis tombé avec Toxik, Hyro et Kirlia en aléatoire héroique aux Cimes du Vortex. C'était la première fois que je faisais cette instance en héroique.
On commence, et un des mobs me bump dans le vide quand il meurt. Là, ça commence : "Tu tombes encore une fois, on te kick!". Je dis ok. Je ne m'énerve pas. On continue, premier boss, ok, deuxième boss, le dragon Altairus. Un des membres de votre guilde demande si tout le monde connait. Je dis que oui en normal mais que je ne l'ai jamais fait en héro. Et je demande donc ce qu'il y a en plus. Réponse : "OMG! jamais fait? Bon il y a des tornades, faut pas les prendre. Tu en prends une, j'applique la loi, je te kick!". Je fait : "c'est bon! faut arreter! c'est qu'un jeu!". Bref, on go. A 30% du boss, je prends une tornade et je meurs. Première fois que je meurs sur le donjon... Là, ils votent et me kick! Ma compagne, avec qui j'étais dans le donjon se fait même traiter de sale geek.

J'ai pas fait de report MJ pour insulte avant d'avoir une explication de votre part.

Merci

Mar 1 Fév - 13:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Fév - 13:07 (2011)
Lillino

Bonjour a toi et merci de m'avoires contacter pour des explication je tien a te dire que ce pas du tout l'etat d'esprit de la guilde et que les resopnsable de cet accident seron renvoye de la guilde avec effet immediat en attente veut tu bien nous excuser de cet accident que j'espere sera le dernier avec des membres quo vadis
salutation et bon jeu a toi

Mar 1 Fév - 13:31 (2011)
shin

Merci beaucoup de ta réponse! Tes excuses sont acceptées même si ce n'est pas de ta faute. 
Et je suis certain que ce sera le dernier accident  Wink

Bon jeu à toi aussi. Okay

Mar 1 Fév - 15:02 (2011)
Billyjoe

Houla mon pauvre ta pas fini des connard sur wow y en a des miliers XD Laughing

Mer 2 Fév - 02:21 (2011)
Udonna

voilà donc pourquoi il y a eu une vague de nettoyage à cette periode, c'est vraiment dommage, et pour reprendre les termes de billy, clair des connards, y en a des tas.... pas plus tard que hier, on commence donjon héro, on tombe le premier boss, il loot un bijou, le heal need, gagne, et se barre.... mdr

Ven 25 Fév - 08:32 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Manque de respect

Aujourd’hui à 04:06 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Charte de la guilde, Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation