Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Redfoox

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Redfoox
Auteur Message
Redfoox

Message Candidature Redfoox Répondre en citant
Bonjour, je me présente

InGame :

Je suis Redfoox un Worgen Voleur de niveau 85 spé Combat/Finesse et je postule avec ma spé combat. Mes métiers sont Alchimiste 525 et Herboriste ( que je suis en train de remonter, pour cause d'une grosse erreur de ma part ) 

Comme qualités on peut dire que je suis souvent disponible, un joueur motivé et qui adore faire vivre une guilde et rendre service pour la guilde.

Je possède un rerool Humain Mage niveau 29 mais je passe très peut de temps dessus d'où son bas level ^^.

J'ai pas fait beaucoup de guilde, j'ai d'abord commencer chez les White Eagle mais qui suite a des problèmes la guilde c'est très vite dissoute. Avec une partie des joueur actif des White, nous avons créer Soul of Darkness la guilde dans la quelle je suis actuellement mais que je pense quitter car elle ne progresse pas. Impossible d'avancer car les trois quarts des joueur recruté ne sont pas actif comme ils le prétendaient et aussi Chandra Nalaar mais qui ne me convenait pas.

Je suis disponible : 
Lundi : 19h->20h30, 21h->00h
Mardi : 19h->20h30, 21h->00h
Mercredi : 14h->20h30, 21h->00h
Jeudi : 19h->20h30, 21h->00h
Vendredi 19h->20h30, 21h->00h
Samedi : Varie suivant mes activités personnel
Dimanche : Varie suivant mes activités personnel

En raid j'ai une expérience surtout dans Wotlk, et Bastion des Baradins. J'ai fait ICC Jusqu'au Roi liche mais souvent Wype pour cause d'un joueur qui restait dans la profanation alors qu'il n'y avait plus que 20% de sa vie … --"

Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/redfoox/advanced
Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car avec, elle qui est très réputé dans le serveur, je pourrais avancer dans le contenu de Cataclysme et être dans une guilde vraiment active.

J'ai lu et accepté la charter de guilde.

Alors je me présente Irl : Je m'appelle Kévin (je ne porte pas l'attribut de cette adjectif enfin je l'espère ^^) j'ai 16 ans (je vais les avoir le 17 juillet pour être exacte). Je suis gentil et fortement sympathique avec un grande patience mais faut pas passer la limite ^^'. 

Voila pour ma candidature, et merci pour l'attention que vous y porterez

Bonne journée à Quo Vadis. Redfoox

Sam 23 Avr - 00:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr - 00:13 (2011)
Asteroïd

Nous sommes full niveau dps.

Nous recherchons du heal uniquement.

Donc -1 pour ma part.

Bonne continuation et bonne chance pour le futur.

PS : Merci en tout cas pour l'effort de présentation.

Lun 25 Avr - 20:21 (2011)
Redfoox

Avant de poster ma candidature j'ai bien vérifié et le recrutement pour les Voleur Dps ( y a pas trop d'autre chose pour les voleur ^^ ) est bien ouvert et vue mon stuff et avec le niveau que je possaide je penssais avoir mes chance de pouvoir rentrer dans votre guilde très réputer dans le serveur.

Lun 25 Avr - 21:14 (2011)
Lillino

avant tout merci de l'interet que tu porte a la guilde et tres bonne apply rien que pour ca j'ai envie de dire +1 mais je veut pas te mentire non plus et te laisse patiente je sais pas combien de temp pour raider avec nous car on manques grave de heal en ce moment et on peine deja a faires partire nos dps donc voila apres si te de nature patient a savoire attendres pourquoi pas a toi de voires sur ce bon jeu a toi

Mar 26 Avr - 13:44 (2011)
Redfoox

Je serait prêt à attendre le temps qu'il faudra, je sait me montrer patient quand il le faut.

Bon jeu à Quo Vadis.

Mar 26 Avr - 13:51 (2011)
Lillino

oki alors bon pour guildage wisp moi ou un officier de la guilde a bientot

Mar 26 Avr - 19:19 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Redfoox

Aujourd’hui à 03:46 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation