Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Finubard le dk

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Finubard le dk
Auteur Message
Funibard

Message Finubard le dk Répondre en citant
Salut;) je me permet de poster humblement ma candiature afin d'être intégrer a "Quo Vadis"...
Mon main est un Dk 85 :-spé sang(tank) de niv 353
                                   -spé givre(dps) de niv 353 aussi mais avec un mélange tank/dps
 en pvp je vient d'acheter mes 2 première pièce 365 mais c'estpas ma spécialité^^

Bref si je suis pas encore prêt a tanker en raid 85 j'éspère progresser rapidement en votre sein et mieux connaitre ma classe^^.
Je suis toujours dispo pour tous, dj bg arêne ect a tous les niveaux que se soit pour aider a stuff des bas level wipe a Zul, je suis généralement co au moin 1-2h par jour plus quand j en ais la possibiliter, pour le reste je ne cherche qu une guilde sympas ou jouer dans la bonne humeur est une règle d'or^^

Voila les lettre de motivation sa a jamais été mon truc bref merci de votre attention et bon jeu quoi qu il arrive;)

Sam 7 Mai - 17:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Mai - 17:22 (2011)
Ticttac

Salut ami dk
merci de suivre l'exemple de candidture afin que celle ci soit prise un minimum au sérieux
gl pour ta futur apply
au plaisird de te lire une nouvel foi

Sam 7 Mai - 19:39 (2011)
Funibard

Et bien après avoir longuement parcourut votre forum, j ais l impression que cette guilde est très disons très "pro", ce n'est pas ma philosophie de jeu aussi je m'excuse de dérangement et je vous souhaite une bonne continuation;)

Dim 8 Mai - 23:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Finubard le dk

Aujourd’hui à 18:22 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation