Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demande de recrutement de Sunset

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Demande de recrutement de Sunset
Auteur Message
sunset

Message Demande de recrutement de Sunset Répondre en citant
Hello à tous, nommé Sunset ingame, je suis voleur de niveau 85.

Actuellement j'ai une spé finesse (main spé) et une spé secondaire assassinat.

En ce qui concerne mes métiers, je suis mineur joallier, mais à l'heure ou je vous écris je suis en plein farmage pour monter ingénieurerie afin de remplacer mon minage. (Ce qui me fera 2 métiers assez opti => joa & ingé)

Qualitées ingame : je pense être assez réactif, je sais opti mon stuff comme il faut (gemme, enchant, pièces etc).
Je possède tout les programmes comme TS, Mumble, Skype, Ventrilo.
Défaut: Pas beaucoup d'xp pve dans cette extension ci, même si j'ai pve déjà lors de l'époque de Vanilla jusqu'à Woltk.

Sunset est mon main, j'ai 2 autres personnages : Kurk, mon prêtre côté ally sur naxx également, Murkyy mon chasseur mais malheureusement il est bloqué à cause de la faille Pays-Bas.

mes anciennes guildes pve datent de l'extension précédente : oYo, Nëxt, (grosses guilde pve côté horde, oui j'étais horde avant).

Je suis dispo le Week end en aprèm et soirée, et je dirai 2-3soirs en semaine.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/sunset/simple

Voilà mon lien armurerie avec mon voleur.

Je tient aussi à dire que j'ai quelques potes dans la guilde Quo vadis (notamment Akanoobz et Shàxy) et c'est une des raisons du pourquoi je voudrai la rejoindre=)

Bien évidemment j'ai lu et accepté la charte de votre guilde.

IRL : Je suis belge, ça suffit non ? non ? bon....

J'ai 19ans, je pars bientôt faire mes études aux USA donc je profite de mon temps de jeu jusque là.

Voilà pourquoi j'espère fort que je serai accepté chez vous.

Bon jeu et à bientôt IG

Sunset

Okay

Jeu 19 Mai - 21:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mai - 21:13 (2011)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation