Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chartre PVE HL

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Charte de la guilde, Règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Chartre PVE HL
Auteur Message
Annunzia

Message Chartre PVE HL Répondre en citant
PVE haut level      
Un point tout particulier va etre mis pour les haut level desirant avancer dans le contenu pve haut level.

Une certaine rigueur sera attendue pour les membres:      

I) REGLES DE BASE

- Adoptez un langage poli et correct. Tout comportements abusifs engagent la reputation de la guilde.
- Tout depart est definitif.
- L'inactivitée de plus de 3 mois entrainera l'exclusion.
- Repondre aux event organisés par la guilde. (mettre accepté ou refusé)
- Etre à l'heure
- Bien entendu venir lorsque l'on met accepter.

Ce sont la, des criteres de politesse, qui normalement ne sont meme pas a preciser...

Le non respect de ces regles à plusieurs reprises entrainera tout simplement à une exclusion de la guilde!

II) LE STUFF

- Avoir un stuff adapté a votre spé.
- Faire un maximum d'instance pour se stuff.
- Se renseigner sur son optimisation, connaitre sa classe et sa spé, les forums ne manquent sur ce sujet, un topic aide aux classes est meme a votre service sur ce forum.

III) METIERS

- Il est recommandé a tout les membres de up leurs metiers au maximum, en plus d'un gros apport personnel cela permet d'aider les membres et de participer a l'entraide.
- Tout les metiers sont representés au sein de la guilde, n'hesitez donc pas a demander. Cependant la gratuitée des services ne vous sera permise qu'une fois la phase test terminée, les "initiés" devront donc fournir compo ou argents en echange des services.

IV) INSTANCES

- Tout les membres de la guilde sont appellés a faire un maximum d'instance (en guilde ou en pick up) dans l'optique d'etre operationnel pour les raid.
- Des soirées seront reservées pour faire des hero en guilde.
- Le pick up n'est pas interdit, mais si vous envisagez de partir en instance, prière de penser en priorité à la guilde et de demander si certains sont intéressés. L'individualisme ne fera pas avancer la guilde, pensez-y.

V) ENTRAIDE

La guilde etant composée de joueurs a partir du lvl 68, une aide aux autres membres vous sera demandé.

- Des jours seront reservés aux donjons normaux, pour aider les autres a up.
- TOUT le monde doit participer , l'aide apportée aux plus bas lvl concerne TOUTE LA GUILDE.
- En héros les lvl 80 les mieux stuffés devront penser à prendre 1 ou 2 joueurs moins bien équipé(s)  (selon l'instance)

C'est le devoir de tous d'aider les nouveaux lvl 80 à se stuffer dans le but de compléter ou constituer des rosters pour nos raids futurs.

VI) RAID

Les raid du contenu PVE hl sont la prioritée de la guilde, ce sera donc la finalitée a atteindre pour tous.

>>>En ce qu'il concerne l'acceptation pour participer au raid:<<<      
- En premier lieu S'INSCRIRE, toute personne ne s'etant pas inscrite ne sera pas prise.

- Bien entendu ETRE UN MINIMUM STUFF ET ADAPTE A VOTRE SPE, par le biais des instances heroiques, on ne va pas en raid avec un stuff 78, encore moins avec un stuff mi dps mi tank ou mi dps mi heal, etc... Le stuff joue un role primordial dans vos capacités, a voir un stuff inadapté freine l'evolution de la guilde.
Les officiers se chargeront donc de decider si oui ou non vous avez les capacitées requises pour pouvoir etre capable d'aller en raid. (niveau du dps, capacitée a heal, a tanker)

ETRE CAPE (selon vos spé), c'est a dire avoir les stats minimum requises (voir le recapitulatif des stats)

- CONNAITRE LES STRATEGIES DES BOSS A L'AVANCE, par le biais du topic existant ou par le site judge hype. C'est un gain de temps et permet de se mettre dans "l'ambiance" du raid.

- ETRE CONNECTE A TS (TEAM SPEAK), gain enorme de temps a la clé
                                   => parler n'est pas obligatoire, entendre oui, toute personne n'ayant pas ts ne sera pas prise en raid a l'avenir.
                                   => c'est un logiciel gratuit facile et rapide a telecharger. (taper juste team speak dans google, vous trouverez ^^)

Seront donc pris en prioritée les personnes qui s'investissent dans la guilde, qui sont au courant des strategies, et qui sont equipés pour les raid. Il est donc normal de prendre une personne qui a fait des efforts et qui est motivée en prioritée.

En resume      
- Etre poli et serieux.- Avoir envie d'avancer.
- Aider les autres membres.
- Connaitre votre classe et votre spé, avoir des talents orgainés pour les raid, le tout par le biais du topic aide aux classes ou le cas echeant sur le forum wow.
- Faites un maximum de heros pour vous stuff.

Et n'oubliez pas   
Apprenons a nous connaitre et nous respecter.
On est pas là pour se prendre la tête, WOW reste un jeux, cependant pour pouvoir s'amuser un peu plus loin il doit y avoir un minimum de sérieux et de rigeur à avoir obligatoirement.

Il ne faut pas oublier que l'avancée PVE d'une guilde dépend de tous ses membres et que nous devons tous pouvoir compter les uns sur les autres.

Tout ceci est donc un minimum requis pour une meilleure avancée, sans efforts de chacuns nous ferons du sur-place et nous n'avancerons pas.      

Dernière édition par Annunzia le Lun 20 Juil - 03:10 (2009); édité 1 fois
Jeu 25 Juin - 21:27 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 21:27 (2009)
deadorkal
Invité

bon bah j'ai rien a rajouter je signe la charte .

Dim 12 Juil - 20:18 (2009)
Rianga
Administrateur

OK pour moi !!!

Lun 13 Juil - 10:26 (2009)
Isildür
Invité

lu et accepté.

Lun 13 Juil - 11:21 (2009)
Thhor

Hello, Alors c'est lu et approuvé par moi ! et par Lillino, il est juste à coté de moi =P
++ Very Happy

Lun 13 Juil - 17:21 (2009) MSN
Dankhainn

rien a dire..Wink si, bon boulot. je signe. Okay

Ven 17 Juil - 00:28 (2009)
Ivey
Invité

C'est signé

Lun 20 Juil - 03:39 (2009)
Astriël

Hop, je signe!

Ven 23 Oct - 08:57 (2009)
boots19

lu et approuvé par un gros druide!!^^

Dim 14 Mar - 10:57 (2010)
Pochtronus

arf merde j'ai écrit sur mon écran..... bon bah lu et accepté (je file nettoyer mon ecran du coup)

Mer 24 Mar - 16:54 (2010)
iqxfiq

je signe a la bourre comme
 d'hab mais au moins c'est fait

Mer 7 Avr - 10:03 (2010)
Ëlendïl

lu et approuvé...mais euh au vu de l'article 1 va falloir virer Gryf Mort de Rire ...et pas de quota sur le recrutement des nains?.....arf Wink ....zévité de me packer avec eux pendant les raids plize ...l'odeur....pire que les oignons Crying or Very sad

Sam 10 Avr - 23:14 (2010)
asmatix

magnifique travail de rédaction que je tient a féliciter... on signe ou?

Mar 4 Mai - 20:38 (2010) MSN
Alionn

Lu et approuvé ^^

Mer 23 Juin - 18:59 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Chartre PVE HL

Aujourd’hui à 18:21 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Charte de la guilde, Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation