Guilde Quo Vadis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pochtronus

Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Pochtronus
Auteur Message
Pochtronus

Message Pochtronus Répondre en citant
Bonsoir bonsoir tlm,
bon bah comme vous le savez tous (ou certains) la tite guilde dont je fais parti va vous rejoindre samedi.
je tenais donc à faire les présentations.....
my name is : Pochtronus
pretre heal 80
mes talents et stuffs sont :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Pochtronus
histoire de mes persos :
j'ai commencé sur le serveur elune avec une pretresse elfe nommée "superbonnasse" qui suite à une plainte a du changer de nom au level 41 pour s'appeler "lafalucharde"
j'y ai joué qqs temps (ca date d'il y a 5 ans ca) mais bon apres avoir été MG d'une grosse guilde (les écumeurs de taverne, 200 persos) et membre d'une encore plus grosse dont l'off a pas apprécié que j'ai couché avec sa copine avant lui.... j'ai fini par changé de serveur....
j'ai donc créé pochtronus.... mais sur arak arahm ! (il y est encore)
j'ai pas mal jouer mais à force ma guilde à fini par s'essouffler avec des conflits internes irl....
ce qui m'a poussé à créer CE pochtronus sur la croisade ecarlate... mais encore une fois la guilde s'est essouflée et j'en ai eu marre j'ai donc fais migrer mes persos....
d'ou l'arrivée sur ce serveur de pochtronus pochtronette et pochtronasse.... (depuis j'ai créé aussi pochtronard et pochtronal)
suis spé heal depuis le début car j'aime etre désiré....
je suis petit costaud avec une longue barbe et des longs cheveux blancs.
mon age est de 132ans (donc la fleur de l'age pour un nain)
niveau dispo, en gros c'est 7 soirs semaine et un peu en journée les week end....
pourquoi nous vous rejoignons ?
pour :
1 : ambiance
2 : pouvoir raider en 10 et 25
3 : laisser crever téné....
voili voilou ma tite présa ^^
bonne soirée à vous Wink

ps : si un off pouvait me connecter dans le jeu..........

Jeu 4 Mar - 00:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Mar - 00:05 (2010)
Répondre au sujet    Guilde Quo Vadis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation